Les prix s'entendent par semaine avec un changement le samedi, mais d'autres changements de jours sont possibles sur demande.

Le paiement est possible par chèque, par virement bancaire ou par la plupart des cartes de crédit via PayPal ou Western Union.

Veuillez vérifier la disponibilité par e-mail ou par téléphone avant de payer.

Si vous utilisez votre carte de crédit ou votre compte PayPal, des frais supplémentaires de 4 % par transaction vous seront facturés. Si vous payez par chèque, veuillez consulter les conditions de réservation.

Veuillez vous renseigner sur les autres changements et durées en moyenne et basse saison. Pour payer par carte de crédit, veuillez nous envoyer un courriel et nous vous enverrons une facture via PayPal ou Western Union.

 

Paiement par carte de crédit :

Si vous souhaitez payer par carte de débit ou de crédit, vous pouvez le faire en utilisant le système international de transfert d'argent sécurisé appelé PayPal. Vous pouvez également payer par Western Union. Si vous souhaitez payer par l'une de ces méthodes, veuillez d'abord nous contacter car nous devons vous informer de la procédure correcte.

 

Si vous n'avez jamais utilisé PayPal auparavant, il s'agit, en bref, d'un moyen de payer des marchandises sur Internet en utilisant votre carte de crédit pour toute entreprise ou tout particulier disposant d'une adresse électronique. Lorsque vous l'utiliserez pour la première fois, il vous demandera quelques détails et vous ouvrira ensuite un compte PayPal. Vous recevrez un e-mail de confirmation auquel vous devrez répondre avant que votre compte ne soit activé. Une limite de dépenses vous sera appliquée en tant que particulier et une limite initiale s'appliquera à votre première transaction jusqu'à ce que votre compte soit validé. Il se peut donc que vous ne disposiez pas d'une limite suffisante pour nous payer ! Dans ce cas, vous devez suivre la procédure de PayPal à partir de leur site web.

 

Votre dépôt de garantie sera remboursé selon les conditions de réservation sur votre compte PayPal. Vous pouvez alors soit le transférer de votre compte PayPal vers votre compte bancaire, soit le laisser sur votre compte PayPal pour effectuer d'autres achats en ligne avec d'autres entreprises ou avec nous l'année prochaine ! C'est un moyen très sûr de payer par carte de crédit et si vous regardez sur leur site web, vous pouvez voir plus d'informations sur leur société et leur assurance. Ils comptent plus de 20 millions de titulaires de comptes et augmentent de 28 000 comptes par jour. Ils sont très bons pour vous envoyer des courriels tout au long du processus afin que vous vous sentiez en contrôle, mais soyez patient car leur site web peut parfois être un peu lent en raison du niveau élevé de trafic. Paypal

Mid and Pre-High sont pour 2 personnes par gîte, les personnes supplémentaires sont facturées 70 € par semaine, jusqu'à la capacité maximale.

Prices/Gite - Week commencing
Buse
Papillon
Hirondelle
Hibou
Low - Other dates
Please contact us for availability and prices.
Please contact us for availability and prices.
N/A
N/A
Mid 3 April- 19 June
495€
495€
495€
495€
Pre-High 26 June - 17tJuly
645€
645€
695€
595€
High 24 July - 21 August
1445€
1295€
1195€
1095€
Mid 28 August - 23 October
495€
495€
495€
495€

Prices are per week with a Saturday Changeover, however other change over days are possible upon enquiry.

Payment is available either by cheque, bank transfer or by most Credit Cards via PayPal or Western Union.

Please check availability by e-mail or phone before paying.

When using your Credit Card or PayPal account there is an additional charge of 4% per transaction. If paying by cheque then please see the Conditions of Booking.

Please enquire about other changeovers and durations in Mid and Low Season. To pay by Credit Card then please email us and we will send you a bill via PayPal or Western Union.

 

Payment By Credit Card:

If you wish to pay by Debit or Credit Card then this is achieved by using the International Secure Money Transfer System called PayPal. Alternatively you can pay by Western Union. If you wish to pay by either of these methods please contact us first as we need to advise you of the correct procedure.

If you haven't used PayPal before then, in brief, it is a method of paying for goods via the Internet using your credit card to any company or individual that has an e-mail address. When you use it for the first time it will ask you some details and then will set up an account for you with PayPal. You will get a confirmation e-mail that you have to respond to before your account is activated. There will be a spending limit applied to you as an individual and there is an initial limit on your first transaction until your account has been validated. So you may find that you do not have enough limit to pay us! If this happens then you need follow the PayPal procedure from their website.

Your Breakage Deposit shall be refunded according to the Conditions of Booking to your PayPal account. You can then either transfer it from your PayPal account to your Bank Account or leave in your PayPal account to make other purchases online with other companies or with us next year! It is a very safe way of paying by Credit Card and if you look on their website you can see more information about their company and insurance. They have in excess of 20 million account holders and are growing by 28,000 accounts per day. They are very good at e-mailing you throughout the process so that you feel in control but be patient as sometimes their website can be a bit slow due to the high levels of traffic. Paypal

 

 

Mid and Pre-High prices are for 2 guests per Gites.Additional guests are charged at 70€ per week, up to maximum capacity.

Prices/Gite - Week commencing
Buse
Papillon
Hirondelle
Hibou
Low - Other dates
Please contact us for availability and prices.
Please contact us for availability and prices.
N/A
N/A
Mid 3 April- 19 June
495€
495€
495€
495€
Pre-High 26 June - 17tJuly
645€
645€
695€
595€
High 24 July - 21 August
1445€
1295€
1195€
1095€
Mid 28 August - 23 October
495€
495€
495€
495€