press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/22
Walking Routes Edited3
Walking Routes Edited3

press to zoom
1/1

Le terrain et la piscine

La Roche Chabrelle est située au sommet d'une colline avec des vues fantastiques, avec un grand jardin en terrasses, qui mène en bas vers des bois et une vallée paisible avec un ruisseau et de petits étangs de pêche. Avec beaucoup d'espace pour les enfants et les adultes pour explorer et s'amuser.

 

Les gîtes et la grande piscine fermée et chauffée, avec un grand patio pour se prélasser, se trouvent au sommet de la colline. Le patio de la piscine offre une vue spectaculaire sur la vallée et la campagne environnante.

 

Le terrain de badminton et le grand terrain de football sont situés à l'écart des gîtes, mais toujours sur le site et à distance d'appel de la piscine. Chaque gîte est équipé d'un kit de jeux permettant d'utiliser les installations sur place. La pêche des enfants dans un étang voisin permet à chacun d'attraper son premier poisson. La Dronne est une rivière facile à parcourir à vélo, avec baignade, canoë et pêche.  Des magasins, des restaurants et des services sont disponibles à proximité.

 

Au milieu des terrasses se trouve une habitation troglodyte dont la date historique est inconnue et une grotte de jeux avec ping-pong, baby-foot et télévision avec lecteur DvD.

 

En quittant notre propriété à pied ou à vélo, vous trouverez de nombreuses routes, pistes et chemins tranquilles pour des promenades tranquilles, des excursions à vélo sur de longues distances ou des aventures en VTT. Des magasins, des restaurants et des commodités sont disponibles à proximité, dans un rayon de 8 km pour les cyclistes ou les randonneurs. Consultez les pages sur les régions sur notre site.

 

La piscine est entourée d'un grand patio et d'une terrasse avec des zones ombragées pour se détendre, offrant également des vues sur la campagne et les vallées environnantes. La grande piscine elle-même est chauffée à l'énergie solaire et mesure 12 m sur 6 m, plus une marche romaine pour un accès facile. La profondeur passe de 1m à 1,5m sur la longueur, ce qui est parfait pour les enfants de tous âges.

1/22
Walking Routes Edited3
Walking Routes Edited3

Walking Routes Edited3
Walking Routes Edited3

1/1

The Grounds and Pool

La Roche Chabrelle is situated on top of a hill with fantastic views, With large terraced garden, leading down to woodlands and a peaceful valley with a stream and small fishing ponds. With plenty of space for children and adults alike to explore and enjoy.

The gîtes and large heated, enclosed swimming pool with a spacious patio area for lounging are at the crest of the hill. With the pool patio offering a spectacular vista across the valley onto the surrounding countryside.

In the grounds there is a badminton court and large football area which are located away from the gîtes but still within site and calling distance from the pool area. Each gîte comes equipped with a games kit to utilise the facilities on site. Children's fishing in a neighbouring pond gives everyone a chance to catch their first fish. The River Dronne is an easy cycle ride away with swimming, canoeing and fishing.  Shops, restaurants and amenities are available nearby.

Half way down the terraces there is a troglodyte dwelling of unknown historic date and a games cave with table tennis, table football and TV with DvD player.

As your leave our property on foot or on a bike there are many quiet roads, tracks and paths for leisurely strolls, longer distance cycling trips, or off-road mountain bike adventures. Shops, restaurants and amenities are available nearby within cycling or longer hiking distance (8km away for the closest). Check out the Region Pages on our site.

 

The Pool is surrounded by a large Lounging patio and deck with shaded areas provided within which to relax, also offering views on the surrounding countryside and Valleys. The large Pool itself is solar heated 12m by 6m plus Roman Steps for easy access. The depth increases from 1m to 1.5m over the length perfect for all ages of children.